Demande de contact

Programme neuf BEAUMONT

Tout ce que vous devez savoir avant d’investir dans le neuf à Beaumont
Investisseur immobilier, vous vous intéressez à Beaumont pour votre prochain investissement ? Découvrez tout ce que vous devez savoir à propos de son marché de l’immobilier et des possibilités qui vous sont offertes.
Prix de l’immobilier à Beaumont
L’accessibilité des prix des biens fait partie des avantages d’investir dans l’immobilier à Beaumont. Ils sont en dessous de la moyenne du département. Ils sont moins onéreux que ceux d’Ermont-Eaubonne, d’Enghien et de Domont. Un immobilier neuf Beaumont coûte environ 135 000 euros. De manière détaillée, si vous achetez un logement en ville, vous devez prévoir un budget de 160 000 euros et plus. Si vous préférez investir dans un pavillon, le coût est de 220 000 euros, au moins.

En ce qui concerne les coûts au m², la moyenne pour un appartement neuf est de 1884 euros. Ils varient de 1277 à 2697 euros. Une maison, quant à elle, coûte en moyenne 2517 euros. Les prix vont de 1621 à 3422 euros. Ils ont connu une légère hausse en 2021, par rapport à 2020. Comparée aux cinq dernières années, leur évolution est de 15 %.

Les agences immobilières ne cessent d’innover leurs offres et proposent de nouveaux programmes plus attractifs aux acheteurs. Ils vous permettent de trouver des appartements et maisons à la hauteur de votre budget. Pour obtenir plus de précision à propos des coûts, vous pouvez telecharger les brochures sur notre site. Elles vous indiquent également le trimestre de livraison du bien.
Guide pour investir dans l’immobilier à Beaumont
Vous pouvez prétendre à différentes offres de défiscalisation lorsque vous investissez dans des biens immobiliers neufs.

Si vous choisissez d’investir à Beaumont, vous pouvez profiter de la loi Censi Bouvard jusqu’à la fin de l’année 2022.

Elle concerne l’achat d’une résidence services neuve. Elle s’adresse aux séniors et aux étudiants qui ont besoin d’un logement neuf meublé ainsi que de divers services. Les transactions prennent la forme d’une vente location. La location dure 9 ans au minimum et l’investisseur signe un contrat commercial pour le service.

Son taux de défiscalisation est de 11 % sur le coût d’achat, qui doit obligatoirement être en dessous de 300 000 euros. Grâce à la loi Malraux, vous pouvez réaliser une économie annuelle maximum de 3666 euros sur les impôts. Vous pouvez aussi récupérer la totalité de la TVA et être exempté des frais de gestion locative de votre maison neuve.

La loi Pinel est l’aide la plus courante pour l’investissement dans le neuf, mais Beaumont n’y est plus éligible. Elle fait partie de la zone B2 depuis le 15 mars 2019. Il n’existe aucune dérogation possible pour l’achat d’un appartement neuf. Vous pouvez également souscrire à un pret pour payer votre nouvelle habitation.
Rentabilité de l’investissement locatif à Beaumont
Vous souhaitez effectuer un investissement locatif ? Vous pouvez choisir un bien immobilier neuf Beaumont. Les appartements de 4 pièces sont les plus rentables avec un taux de rentabilité de 8,01 %. Celui des appartements de trois pièces est de 7,76 %. Beaumont est une commune où 66 % de la population est active. Elle est la localité la plus active de son département. Les actifs sont les plus nombreux à y chercher des logements à louer.

Les demandes sont davantage en hausse depuis 2021, car les offres ont diminué. D’après les actualités immobilières, les Parisiens sont les plus nombreux à rejoindre Beaumont. Ainsi, vous pouvez profiter pleinement de son accessibilité et de la forte hausse des demandes pour investir dans un logement neuf et le louer. Pour vous aider à faire vos calculs, il faut noter que le loyer moyen par m² est de 10,5 euros pour un appartement. Il est de 11,1 euros pour une maison neuve. Il faut noter que la présence de parking peut augmenter la rentabilité de votre investissement.

Vous êtes intéressé ?
Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.