Programme neuf COLOMBIER SAUGNIEU

Les résidences neuves de COLOMBIER SAUGNIEU

Immobilier neuf à COLOMBIER SAUGNIEU
Êtes-vous à la recherche d’un lieu où le prix des appartements neufs est attractif ? Tournez-vous vers la commune de Colombier-Saugnieu. Investir dans un programme immobilier sera également bénéfique pour votre TVA. De plus, nous sommes prêts à vous aider dans votre recherche d’appartement neufs.
Zoom sur la ville de Colombier-Saugnieu
COLOMBIER SAUGNIEU est une commune française de l’Est lyonnais appartenant au département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Elle abrite sur son territoire l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. COLOMBIER SAUGNIEU se démarque aussi grâce à son climat de type semi-continental.
 
Le développement du secteur immobilier dans la commune de Colombier-Saugnieu
Outre l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, le développement de la commune est favorisé par la présence d’une zone artisanale localisée sur le hameau de Colombier. Jusqu’à ce jour, la zone compte 54 entreprises. Grâce à cela, la construction et la rénovation des infrastructures sont au centre de l’attention. En effet, la commune de Colombier-Saugnieu dispose d’un programme neuf avec résidence à 4 ou 3 pièces.
Le marché de l’immobilier de la commune de COLOMBIER SAUGNIEU est actuellement composé de 88 % de maison neuve et 12 % d’appartements neufs. Le prix des appartements varie en fonction de sa localisation, de sa performance énergétique et de la qualité de l’infrastructure.
Souhaitez-vous avoir une résidence secondaire ou principale dans un lieu calme ?
Investir dans le programme neuf de Colombier-Saugnieu vous sera bénéfique puisqu’il ne compte que 2 495 habitants.
Actuellement, le prix moyen des appartements neufs à COLOMBIER SAUGNIEU oscille entre 1 988 euros/m² et 3 703 euros/m². Le prix d’une résidence, quant à lui, va de 2 394 euros/m² à 4 461 euros/m². Pour un logement neufs, le nombre de pièces influe considérablement sur le prix du bien immobilier. Pour une résidence, 4 ou 3 pièces avec parking, par exemple, le prix de vente moyen est de 325 000 euros. Pour un bien avec 3 pièces avec parking, le tarif moyen est de 200 000 euros à 250 000 euros.
 
Investir dans un programme immobilier à Colombier-Saugnieu
Pour faciliter la trouvaille de logement neuf dans la commune de Colombier-Saugnieu, vous pouvez contacter une agence immobilière. Ce dernier se chargera de l’intégralité des tâches liées à la nouvelle acquisition telle que la trouvaille de résidence avec parking à 4 ou 3 pièces, la détermination de la TVA, le respect des procédures administratives auprès de la préfecture, le déménagement, la livraison des cartons, le transport de vos biens, la livraison de papier bulle pour sécuriser l’emballage de vos biens dans le parking ou autres.
 
La loi Pinel et le programme neuf
Conformément à la loi en vigueur, acheter des appartements à COLOMBIER SAUGNIEU vous permettra d’accéder à un prêt à taux zéro. Que ce soit pour l’acquisition d’un bien avec ou sans parking, l’emprunt sera démuni de tout intérêt financier auprès de votre banque. Le financement obtenu peut être utilisé afin de finaliser l’achat du logement à 3 ou 4 pièces.
Mis à part cela, l’achat d’un logement neuf vous permet d’avoir quelques avantages avec la TVA. En effet, une réduction allant de 4 % à 7 % peut être enregistrée sur votre TVA. Vous pouvez profiter de cela et contacter une agence immobilière et vous consacrer à la livraison de vos matériels dans le nouveau logement.
En outre, bien que la réduction sur la TVA soit un réel atout, l’accès au prêt à taux zéro peut être bénéfique. Comment débloquer le prêt ? Si dans un délai de deux ans, vous n’avez pas été propriétaire d’une résidence avec parking, vous pouvez déposer la demande auprès de votre banque.

Vous êtes intéressé ? Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.

Recherche en cours