Demande de contact

Programme neuf FRANCHEVILLE

Investir dans l’immobilier à Francheville ?
Vous voulez investir dans l’immobilier mais vous ne savez vers quelle localité du Rhône vous orienter. La ville de Francheville offre un cadre à la fois charmant et dynamique. Opter pour cette ville vous serait favorable : voici quelques éléments à prendre en compte pour faire votre choix.
Bien immobilier neuf à Francheville, défiscalisation immobilière
La ville de Francheville est située dans le département du Rhône et propose de nombreuses offres d’achat pour un bien immobilier dans le neuf. Elle a une population de 13 599 habitants qui sont, pour la plupart, propriétaires de leurs biens immobiliers.

Vous pouvez à la fois profiter des dispositifs fiscaux tout en réduisant vos impôts. De Pinel à Censi-Bouvard, il existe plusieurs dispositifs qui apportent des avantages fiscaux aux futurs propriétaires et investisseurs à la recherche de rentabilité.

Pour le dispositif d’investissement “Pinel”, il vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale de 18 à 21 % lors de l’acquisition et de la mise en location d’un logement neuf. Cette déduction peut s’étendre d’une durée de 6 ans au minimum durant lesquels votre maison neuve ou votre appartement neuf sur Francheville sera loué ou habité par un membre de votre famille qui est acceptable selon la loi.

Quant aux dispositifs de défiscalisation, les gouvernements successifs incitent la population à privilégier les placements dans l’immobilier neufs dans le but d’augmenter la disponibilité et l’offre de logements. De ce fait, l’investisseur bénéficie d’une réduction d’impôts sur le logement neuf jusqu’à 18 % de son prix.

Pour finir, le dispositif Censi-Bouvard est dédié spécialement à ceux qui font un placement dans les établissements de services comme les EHPAD, ou les résidences étudiantes… . Ce dispositif se décompose en deux étapes : Le propriétaire loue son bien nu à un exploitant sur une durée de 9 ans minimum. Ensuite, c’est l’exploitant qui le meuble et le loue à un particulier. Cependant, avant d’investir, il vaut mieux bien anticiper les risques de tout investissement immobilier surtout le locatif, notamment en prenant en compte l’absence de demande locative, le niveau de prestations, le risque de défaut de paiement du locataire…

Investir dans l’immobilier neuf peut devenir rentable si vous en faites une résidence secondaire, avec l’objectif de tirer des revenus liés à la location de votre bien. Quant aux imprévus, souvent rencontrés lors de rénovations de biens anciens ou de gros travaux à faire lors de l’acquisition d’un bien déjà âgé, le logement neuf est lui couvert par une garantie décennale. Vous êtes donc assuré que votre bien neuf, à Francheville, comme ailleurs, sera bien livré aux prix affichés par le promoteurs, sans surprises.
Les avantages du placement immobilier neuf à Francheville
Appartement neuf, maison neuve, achat de terrain, autant de projets immobiliers à Francheville dans lesquels investir. La rentabilité de votre projet repose sur le locataire. Sans locataire, vous n’avez ni loyer ni bénéfices. Dans le neuf, chaque centimètre carré est mis à votre profit. À cela s’ajoute, la baisse de la facture en énergie pour les locataires ce qui vous offre la sécurité sur le versement des loyers. Il est donc important de bien choisir vos locataires.

Pour finir, si vous avez des doutes ou si vous voulez mieux connaître le marché de l’immobilier neuf sur Francheville il est conseillé de vous adresser à un professionnel qualifié qui maîtrise les caractéristiques dans ce domaine et vous guide dans toutes les démarches nécessaires sur l’acquisition.

Vous êtes intéressé ?
Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.