Programme neuf GIVORS

Les résidences neuves de GIVORS

Immobilier neuf Givors
Vous avez décidé d’investir dans un programme immobilier neuf dans la métropole de Lyon ? Sachez que parmi les communes que vous pouvez choisir figure Givors. Celle-ci connait un intérêt grandissant de la part des investisseurs, ce qui a encouragé les constructeurs à redoubler d’efforts pour répondre à cette demande. Entre une nature pure et relaxante et les commodités d’une ville où il fait bon vivre, Givors doit être l’un de vos choix prioritaires en matière d’investissement immobilier sans le neuf.
Des espaces optimisés
Un appartement neuf ou une maison neuve se distingue des anciens par l’optimisation de leur espace. Les pièces sont lumineuses, l’agencement ergonomique et la disposition du logement en phase avec le style de vie contemporain. De plus, investir dans l’immobilier neuf Givors vous donne la possibilité de personnaliser vos appartements. Vous pouvez alors choisir votre maison sur plan et sélectionner les éléments de finitions comme le carrelage, le parquet et la moquette : un aménagement sur-mesure qui n’est pas pour déplaire aux investisseurs les plus exigeants. De plus, les parties communes offrent un niveau de confort très élevé. On parle ici des espaces verts, du parking, de la porte d’entrée automatique et des ascenseurs dernière génération.
Le respect des normes environnementales
Investir dans l’immobilier neuf Givors est profitable au niveau des dispositifs énergétiques conformes aux nouvelles réglementations écologiques. Les promoteurs attachent une importance capitale à l’application des normes techniques en vue de concevoir des appartements et maisons qui consomment peu d’énergie. De cette manière, un logement neuf fait d’une pierre deux coups puisqu’il offre de meilleures performances d’énergie tout en préservant la planète des émissions nocives liées aux dispositifs anciens. Les architectes prennent en considération différentes règles de construction comme l’isolation acoustique et thermique, l’orientation du bâtiment et les zones de ventilation.
Pas de frais de rénovation
Un logement neuf à Givors répond, de toute évidence, aux normes requises pour vivre confortablement. Cela signifie que les occupants peuvent emménager rapidement. En revanche, avec un logement ancien, même s’il semble être en bon état, il nécessitera toujours de travaux de rénovation. Si le prix d’un appartement ou d’une maison déjà habités peut en séduire plus d’un, les frais d’entretien risquent de rendre la facture plus salée. Au final, vous finirez par dépenser plus que prévu pour un résultat en-deçà de celui d’une maison neuve.
Des frais de notaire limités
Les frais de notaire pour acheter un appartement ancien s’élèvent à 7 ou 8 % du prix du bien immobilier. Pour un appartement neuf, elles sont nettement moins élevées moyennant 2.5 à 3 % du prix. De plus, dans la seconde alternative, la TVA est incluse.
Pas de taxe foncière pendant 2 ans
Il est important de signaler que celui qui investit dans un programme neuf à Givors sera exonéré de la taxe foncière que ce logement soit votre résidence secondaire ou principale. Cette exonération est valide durant les 2 années qui succèdent à l’achèvement des travaux de construction.
Quelques opérations avec une déduction de la TVA
Le prix de vente inclus la TVA qui représente un pourcentage conséquent, soit 20% de la valeur du bien. Si vous comptez investir dans un logement à Givors et en faire votre résidence principale, vous bénéficiez d’une réduction de TVA pouvant être aussi faible que 5.5%. Cependant, vous devez répondre à un certain nombre de conditions comme le plafond des ressources et la zone de localisation.
Des crédits bancaires accessibles
Pour devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf dans la commune de Givors, vous n’avez nul besoin d’avoir la totalité du prix. Il vous suffit de disposer d’un capital modeste et de demander un prêt bancaire pour financer la somme manquante. Pour encourager ces achats, les établissements bancaires proposent des prêts à taux zéro et des prêts sociaux location-accession. Dans certains cas, vous pouvez même solliciter un prêt pour couvrir la totalité du prix sans aucune avance.

Vous êtes intéressé ? Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.

Recherche en cours