Demande de contact

Programme neuf MARCY L'ETOILE

Investir dans l’Immobilier neuf Marcy l’étoile
Depuis des années, l’investissement locatif a gagné beaucoup plus de place sur le marché de l’immobilier pour de nombreuses raisons. La principale étant la possibilité de faire des bénéfices sur le long terme à l’aide du loyer qui vous sera remis. Un investissement dans l’immobilier neuf procure alors de nombreux avantages. Quels sont alors les points importants pour réussir son placement à Marcy l’étoile ?
Placer dans le neuf pour composer un patrimoine immobilier à Marcy l’Etoile
Le principal objectif de l’investissement locatif neuf Marcy L’Etoile est de s’aménager une rente immobilière. Il existe des investisseurs qui possèdent déjà leur logement principal et qui font le choix d’acquérir une autre maison neuve pour une habitation supplémentaire par exemple.

Choisir de placer son argent dans un appartement neuf, c’est choisir de se constituer un patrimoine immobilier sans effectuer d’important travaux pendant les dix ans qui viennent. Cependant, c’est également une prérogative pour l’environnement grâce à des propriétés qui disposent des récentes règles techniques et environnementales. Un patrimoine neuf disposant des dernières réglementations de sécurité et d’agrément, et des factures thermiques réduites, occupe une meilleure place sur le marché immobilier à Marcy L’étoile.
Investir dans le neuf pour défiscaliser
La réduction des impôts demeure un des penchants de ce type d’investissement. Pour cela, la méthode la plus pratiquée est la loi Pinel d’appui au placement locatif avec pour objectif de fixer sur le commerce du logement neuf moyen, adapté aux classes intermédiaires.
Avec la loi Pinel, l’investisseur se gage à louer, de 6 à 12 ans, son appartement neuf en honorant des limites de prix et de ressource acquéreur, en troc d’une diminution fiscale allant de 12 à 21 % du prix d’achat de la maison, plafonnée à 300 000 euros.
Le dispositif Censi-Bouvard est aussi un autre procédé qui attire la plupart des primo-investisseurs. Cet amendement admet un placement d’habitation pour étudiants.
Investissement dans le neuf afin de préparer sa retraite
Placer dans un bien immobilier neuf Marcy L’étoile accorde également la possibilité d’apaiser son lendemain et particulièrement de bien organiser sa retraite lorsque les appointements diminuent de manières automatiques une fois à la retraite.

Placer dans l’immobilier neuf permet l’obtention des rétributions locatives en supplément de votre retraite, sous l’aspect d’un loyer.
Pourquoi ne pas alors choisir le statut de loueur de meublés non professionnel ou LMNP, dans un logement prestataire du genre maison de retraite ou EHPAD ? Ce procédé fiscal accorde la possibilité de rentabiliser le logement neuf et ses mobiliers sur une longue durée tout en obtenant des loyers moins fiscalisés.
Acheter dans le neuf afin de loger sa famille
La spécificité de la Loi Pinel d’appui à un placement locatif est la permission de louer sa propriété à ses propres parents ou enfants. En effet, c’est une innovation de la loi Pinel confrontée à la loi antérieure Duflot soutenue jusqu’en 2014. En conséquence, s’ils concordent aux modalités de moyens et s’ils n’appartiennent à votre centre fiscal, vous avez l’autorisation de louer un de vos placements Pinel à vos aïeuls ou enfants.
Les avantages d’un placement dans l’immobilier neuf
L’immobilier neuf est créé en fonction des nouvelles réglementations en vigueur. Les investisseurs ont alors la garantie d’acquérir un patrimoine approprié. Les garanties attachées à un achat dans le neuf sont également un autre avantage de l’investissement en VEFA. En effet, pendant une acquisition de logement neuf en VEFA, l’acheteur jouit de gages constitutionnels :

La garantie de parfait achèvement commence à la date d’initiation des ouvrages et voile les vices ou imperfections indéterminés pendant un an.

La garantie biannuelle qui se déroule sur deux ans, s’applique aux appareillages de la maison neuve comme les appareils électriques et sanitaires, les portes et murettes mobiles, les fermetures et les revêtements de sol.

La garantie dite décennale qui est une assurance en cas de dégâts qui compromettent la stabilité du bâtiment.

Bref, investir dans une maison neuve pour votre projet de placement immobilier est plus rentable tant pour vous que pour vos locataires.

Vous êtes intéressé ?
Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.