Demande de contact

Programme neuf REIGNIER ESERY

Immobilier neuf Reignier Esery

Reignier Esery est une commune française nichée en pleine altitude dans la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L’espace-vert y est encore préservé et les habitants privilégient la production agricole au naturel. Pourquoi doit-on investir dans l’immobilier neuf à Reignier Esery ?
Les programmes immobiliers neuf Reignier Esery
Reignier Esery fait partie des villes où il est agréable de vivre en Haute-Savoie. Plusieurs agences immobilières font la promotion de la région en misant sur le neuf. Il est possible de trouver dans cette catégorie, des logements neufs, des appartements de haut standing, et même des terrains prêts à bâtir. Parmi les derniers appartements neufs mis en vente figurent La Muraz, situé sur le pied du Mont Salève. 5 logements sont disponibles au choix dont les occupants peuvent profiter d’une belle vue sur le lac, faire une balade dans les espaces verts et les domaines skiables pendant l’hiver. Il y a aussi le programme Natural Parc, situé près de l’hyper centre. On y retrouve des appartements de confort, équipés de terrasses et de balcons. Les jeunes acquéreurs bénéficient du dispositif Pinel et du Prêt à Taux Zéro (PTZ). La résidence se trouve proche des commodités de confort, d’un grand jardin et des établissements scolaires.
Les maisons neuves disponibles
Pour trouver son havre de paix, il est possible d’investir dans les maisons neuves à Reignier-Esery. On y trouve des biens de caractère d’une surface variable de 70 à 105 m², équipé d’un parking privé, d’un jardin et parfois une piscine. On retrouve dans cette catégorie le quartier résidentiel de Châtenay, situé sur la route d’Annecy. C’est un lieu privilégié qui profite d’une belle vue sur le Mont Blanc, d’une résidence sécurisée idéale pour vivre en famille. Elle est aussi nichée à côté d’un centre de loisirs pour les amoureux de la nature. Concernant les autres offres de logements neufs, on retrouve le programme Reignier Esery M1 disponible à partir du 2e trimestre de l’année 2023. Vous avez la possibilité de réservez dès maintenant et de profiter de l’investissement éligible en Loi Pinel et de nombreuses aides locales disponibles à l’achat (PTZ, aide de l’ANAH, TVA réduite à 5,5%).
Prix de l’immobilier à Reignier Esery
En général, le prix de l’immobilier est accessible bien que cela ait légèrement augmenté ces 5 dernières années, malgré la crise. À Reignier Esery, le prix au m² d’une maison est plus cher que les appartements, soit une valeur de 4 200 euros. Il est possible de faire une comparaison des prix sur des sites spécialisés. En revanche, pour trouver un appartement neuf accessible, il est conseillé de confier le projet à une agence immobilière locale. Ils connaissent mieux le contexte sur le terrain et peuvent proposer des maisons en prévente.
Les avantages de s’installer à Reignier Esery
Reignier Esery est une ville frontalière entre la France, l’Italie et la Suisse. Elle bénéficie d’une vue panoramique sur les paysages alpins, et d’un cadre de vie préservant la nature. Elle compte quelque 7 585 habitants, en majorité jeune. Ils sont propriétaires de leurs logements, dans la majorité. La ville attire des cadres de la métropole de Lyon, et de Genève, grâce à l’existence des centres de loisirs accessibles à petit prix, en été et en hiver. Outre les activités disponibles, on retrouve des forêts pour faire de la randonnée, un parc de golf, des pistes skiables, etc. Pour ceux qui choisissent le centre peuvent profiter des commodités de confort telles que les commerces, les établissements scolaires, le marché hebdomadaire, et la gare. Elle est desservie par des lignes de bus et une autoroute. Ceux qui le souhaitent peuvent telecharger les brochures sur le site des agences immobilières locales.

Vous êtes intéressé ?
Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.