Demande de contact

Programme neuf VEIGY FONCENEX

Immobilier neuf Veigy Foncenex

Dans le but d’investir dans l’immobilier neuf dans le département de Haute-Savoie, en l’occurrence à Veigy-Foncenex, le gouvernement a mis en place un certain nombre de réduction fiscales et d’aides financières encourageant ainsi les investisseurs à acheter des biens neufs. Découvrons, plus en détails, les bénéfices d’investir dans l’immobilier neuf Veigy Foncenex.
L’investissement locatif aux alentours de Lyon
Les raisons qui peuvent vous pousser à investir dans un logement neuf à Veigy-Foncenex sont nombreuses.

La première est que vous n’éprouverez aucune difficulté à louer ce bien au prix qui vous correspond, tout en respectant les tarifs appliqués dans le marché locatif de cette région de France.

De plus, vous bénéficiez d’un emplacement exceptionnel à 2 km du Lac Leman et d’un climat montagnard.

De plus, vous bénéficiez d’une exonération de TVA si vous choisissez la location meublée non professionnelle.

Les biens LMNP sont éligibles à quelques dispositifs de défiscalisation qui sont, pour la plupart, cumulables. Sachez que cette réglementation concerne uniquement les biens situés dans une résidence pour étudiants, un EHPAD ou un établissement touristique.

Bref, Veigy-Foncenex est un emplacement privilégié pour investir dans une maison neuve ou un appartement neuf et d’obtenir les déductions accordées par le dispositif Pinel. Pour garantir un bon loyer, vous devez toutefois bien choisir votre cible.
Pour un complément de revenu
Si vous avez du mal à arrondit vos fins de mois, sachez que l’immobilier est un bon moyen de dégager, après un certain temps, des revenus supplémentaires. Vous devez, pour cela, bien déterminer l’emplacement précis du logement et ses caractéristiques. Pendant toute la durée du remboursement du crédit, vous n’aurez pas à réduire votre confort de vie. Le loyer servira à couvrir les mensualités bancaires de manière partielle ou totale.

L’immobilier neuf Veigy Foncenex permet, en effet, de dégager encore plus gains. Et pour causes : les performances énergétiques d’une maison neuve ou d’un appartement neuf sont plus élevées que celles d’un logement ancien.

Plus encore, si vous constatez un défaut de construction, vous bénéficiez de garanties à travers lesquelles le promoteur est tenu de prendre en charge les travaux de réparation et les équipements de remplacement.
Réduction des impôts
Dans certaines zones du territoire français où le marché immobilier est marqué par une offre inférieure à la demande, l’achat d’appartements appartenant aux programmes immobiliers neufs est éligible aux dispositifs de défiscalisation. Nous pouvons en citer le plus courant : la loi Pinel qui permet aux investisseurs de réduire leurs impôts jusqu’à 21 % du prix d’acquisition. Cet avantage ne vous sera accordé que lorsque vous vous engagez à louer ce bien pour une durée comprise entre 6 et 12 ans minimum.

Supposons que le logement coûte 100 mille euros. Pendant 12 ans, vous bénéficiez d’une réduction de 21 mille euros qui correspond à 1750 euros annuels. Le montant de l’imposition augmente de manière exponentielle lorsque celui de votre investissement augmente. Pour un même nid fiscal, le dispositif Pinel vous permet de réaliser 2 achats immobiliers par an.
Se construire un patrimoine immobilier
L’achat d’un logement neuf peut certes sembler une démarche profitable, mais elle cache une finalité plus importante : celle de se constituer un patrimoine durable qui vous met à l’abri de l’instabilité financière.

Votre bien immobilier conforme aux normes écologiques consomme moins d’énergie : un avantage considérable pour vous et pour vos locataires tout autant. De votre côté, en tant qu’investisseur, vous n’aurez pas à effectuer des travaux pendant les 10 premières voire plus.

Le logement acheté, doté des équipements les plus modernes, de pieces parfaitement conçues et d’une place de parking hautement sécurisée, aura une valeur immédiate sur le marché immobilier. Cette valeur augmentera au fil des années vous permettant d’obtenir, sans le moindre doute, une plus-value intéressante si vous décidez de revendre. Autrement, vous continuerez à percevoir un loyer et le logement sera transmis à vos descendants et pourra appartenir au patrimoine familial pendant plusieurs générations.

Vous êtes intéressé ?
Recevez plus d’informations

* Vos informations sont traitées par Selectionlogementneuf et peuvent être transmises aux professionnel de l’immobilier partenaires de notre société afin de gérer votre demande. Vous pouvez exercer vos droits conformément à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus.